23 Mars 2016

Festival de l’Epau : quel enchantement !

Culture

Des concerts, des midis musicaux, des « before », des « after », des actions culturelles, des visites, une exposition photo… c’est encore un riche programme qui s’annonce pour cette 34ème édition du festival de l’Epau

La programmation 2016 du Festival de l’Epau semble pleine de belles promesses musicales pour ravir les oreilles du public sarthois. La Sarthe aura le plaisir d’accueillir, cette année encore, des musiciens de renommée internationale.

30 concerts
Chaque année à cette période, la Sarthe vibre au rythme la musique classique. Alors que jeunes talents viendront jouer sur le temps de la pause déjeuner à l’Hôtel du Département, que les pianos s’installeront dans le dortoir des moines, les grands ensembles investiront l’abbatiale. Et c’est dans le parc de l’abbaye que les artistes en herbe se retrouveront pour jouer ensemble à l’occasion de la Journée Scène ouverte.

Une exposition photo
Le Festival de l’Epau invitera son public à un nouveau voyage photographique avec les œuvres du photographe danois Nicolaj Lund, auteur du visuel 2016 du Festival et d’une exposition photo à découvrir sur les grilles de la préféecture et dans les couloirs de l’Hôtel du Département.

34ème édition du 25 mai au 1er juin 
>> Programme sur www.epau.sarthe.com
>> Ouverture de la billetterie le 23 mars