En Sarthe,
chaque heure est
la meilleure

Découvrez 24 heures en Sarthe à travers les témoignages de nos ambassadeurs !

Après un jeu-concours de 6 mois, destiné à recueillir les meilleures heures des Sarthois, ce sont près de 500 témoignages qui ont été recueillis et étudiés par un jury.

Voir les 3 grands gagnants !

131

20h
salomedsg
20h
20h00 : l'heure où l'on mouille le maillot avec les copines du club de rugby COP. Chaque mardi et vendredi nous nous retrouvons pour partager notre amour du ballon ovale dans le seul club manceau possédant des équipes féminines ! 20h00 : moment d'amitié et de partage !

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

Vos meilleures
heures

25

8h
Vincent
8h
Mon heure préférée c'est 8h, quand je vais m'occuper de mes animaux ! Le moment où je suis vraiment heureux et fier d'être agriculteur en Sarthe où il fait bon vivre et travailler ! 

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

« Vendredi soir, 18h : arrivée en gare, retour en Sarthe. A l’arrêt de tramway ou sur le quai, pour... »

100

18h
Thaud Zaia
18h
Vendredi soir, 18h : arrivée en gare, retour en Sarthe. A l’arrêt de tramway ou sur le quai, pour nos retrouvailles hebdomadaires, quand chacun accrochait le regard de l’autre, nos deux visages s’illuminaient. À Hollywood, avec le baiser et la caméra zoom arrière, c’était l’Oscar assuré ! La séquence s’est déroulée durant près de 12 mois. Depuis, je suis de retour au Mans pour notre plus grand bonheur. Qu’elle était belle cette 18ème heure !

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

0

8h
Joel Cosme
8h
Chargement en cours...
Ma meilleure heure 8h, c'est le débriefing du matin avec mon équipe pour faire un point de la journée.

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

« 7 heures : après mon réveil, je profite d'un moment de pause avant d'entamer la journée. »

0

7h
Aymen
7h
7 heures : après mon réveil, je profite d'un moment de pause avant d'entamer la journée.

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

« C'est la fin de la sieste ! »

0

15h
Martine
15h
C'est la fin de la sieste !

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

0

15h
laureneo
15h
Dans la Sarthe, le temps s'apaise, le soleil se fait doux et le murmure des sources appelle mon père à une partie de pêche. Avec enthousiasme, je m'apprête à traverser le jardin où les mille plantes botaniques quim'encensent, cela fait de cette journée un éveil des sens. Ici l'énergie se mêle à l'harmonie, rien n'est irritant, tout est cohérent.

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

« C'est la meilleure heure pour la promenade et le farniente. »

0

14h
Marie-Christine
14h
C'est la meilleure heure pour la promenade et le farniente.

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

« 10h00...Le jeudi, quand l'automne pose ses jolies couleurs sur des arbres plus que centenaires pa... »

0

10h
Gigi
10h
10h00...Le jeudi, quand l'automne pose ses jolies couleurs sur des arbres plus que centenaires parfois, de la magnifique forêt de Bercé. 10h00...c'est l'heure où je sors mes chiens d'arrêt, mes setters anglais qui vont chercher l'oiseau mythique que nous cherchons ensemble, ce magnifique oiseau doté d'une intelligence remarquable, la bécasse des bois, aussi appelée la Mordorée. 10h00...! Enfin je me ressource dans un cadre idyllique.

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

« La meilleure heure, c'est le dimanche vers 16h, quand on va au lac de Sillé le Guillaume faire un... »

0

16h
Melcar
16h
La meilleure heure, c'est le dimanche vers 16h, quand on va au lac de Sillé le Guillaume faire une balade avec les enfants en forêt.

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

1

8h
William
8h
Chargement en cours...
Balade en vélo avec des amis.

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

0

18h
Philippe
18h
Pour moi la meilleure heure en Sarthe c’est 18h00, pour exercer mon sport favori le tir à l'arc. Super discipline, elle apporte concentration et rigueur. Il fait bon vivre dans la Sarthe ce département riche en disciplines sportives. 

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

« La fin du marché, vers 13h, place des Jacobins le dimanche au printemps, est l'un de mes moments ... »

0

13h
celinemilka
13h
La fin du marché, vers 13h, place des Jacobins le dimanche au printemps, est l'un de mes moments préférés. J'ai profité de la variété des produits, de la gouaille des vendeurs et de l'animation colorée du marché ( produits locaux, de la mer, du monde, etc...) et les sacs de victuailles accrochés à mes bras lourds, j'aperçois l'appel des terrasses de café du jet d'eau, pour prolonger un peu le moment, tout en profitant du soleil et en grignotant !

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

« Balade en forêt en semaine avec les chiens. Respirer l'odeur du printemps et de l'automne. »

0

15h
Chantale
15h
Balade en forêt en semaine avec les chiens. Respirer l'odeur du printemps et de l'automne.

Entrez votre adresse email pour voter :

Votre adresse sera utilisée uniquement pour vous contacter en cas de
victoire au tirage au sort des votants.

Valider Annuler

Votre vote a bien été pris en compte

Rendez-vous dans 24 heures pour voter à nouveau.

Partagez cette contribution par email :

* Champs obligatoires