Les 3 saisons de Sarthe me up

Travaillez pour la meilleure entreprise du monde, la vôtre.

Dans le cadre d'une opération d'appel à candidatures ouverte à tous, Sarthe me Up encourage les porteurs de projet exogènes à s'installer en Sarthe pour développer leur activité.

30 porteurs de projet audités pour 1 grand vainqueur qui remporte 6 mois de salaire (équivalent à une bourse de 15 000€) !

Découvrez la
vidéo du vainqueur
Amaury MOULIN

Les bonnes nouvelles de la Sarthe sur BFM TV !

Du 26 octobre 2015 au 07 janvier 2016, diffusion d'une saga de spots TV sur les chaînes BFM BUSINESS et BFM TV. Au total, 13 vidéos de 15 secondes diffusées plus de 130 fois en 9 semaines !

A l'honneur, les atouts de la Sarthe et sa qualité de vie, mais aussi certains acteurs économiques tels que les groupes Souriau, Leblanc, les sociétés Sound to sight, Maliterie.com, les oeufs fermiers de Loué, les 24h du Mans, le Zoo de La Flèche, la librairie Bulle du Mans, le Porsche Experience Center ou encore le Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine (LAUM) !

Découvrir l’ensemble des spots
En Sarthe, chaque heure est la meilleure

La Sarthe racontée par les Sarthois, c'est certainement la meilleure façon d'être au plus près des promesses du territoire !

24 ambassadeurs Sarthois ont accepté de livrer leur meilleure heure en Sarthe et plus de 500 témoignages ont été reçus dans le cadre d'un jeu-concours. Les 3 vainqueurs ont pu vivre 24 heures exceptionnelles en Sarthe.

Les 3 gagnants
du jeu-concours

Salomedsg
1er prix : 24h nature

1 nuit au Safari Lodge du zoo de La Flèche avec repas gastronomiques (pour 4 personnes).

Lire le témoignage de Salomé
Vincent
2ème prix : 24h sport

Accès VIP sur le circuit automobile des 24H du Mans avec visite des stands, survol en hélico et repas (pour 2 personnes).

Lire le témoignage de Vincent
Thaud Zaia
3ème prix : 24h découverte

1 nuit dans la datcha du château de Saint-Paterne, avec repas, moments de relaxation et cadeaux « découverte » (pour 2 personnes).

Lire le témoignage de Zaia

Découvrez l'intégralité des témoignages
des Sarthois dans notre page dédiée !

Voir