11 Juin 2020

Le monde roule pour les 24 Heures virtuelles !

Sport

Les 13 et 14 juin, le monde du sport automobile et les aficionados de l'épreuve ont rendez-vous pour les premières 24 Heures virtuelles.

Émission télévisée spéciale produite en direct, les 24 Heures virtuelles bénéficieront d'une retransmission mondiale via de nombreux diffuseurs dont ESPN aux États-Unis et Eurosport en Europe et en Asie. Celle-ci permettra à près de 400 millions de foyers dans le monde, de suivre la rencontre passionnante du sport automobile et de l'esports.
Les téléspectateurs français auront le choix entre Eurosport qui diffusera les premières 2h30 de course, 2h30 supplémentaires dans la soirée et les 150 dernières minutes, et la plate-forme OTT de France TV qui diffusera environ 6 heures de course en direct. La diffusion intégrale sera assurée sur Eurosport Player pour tous les clients européens.

À épreuve unique, dispositif unique ! Présentée par Tom Kristensen et Allan McNish, appuyés par les spécialistes Martin Haven et Ben Constanduros, ainsi que la pit reporter Hayley Edmonds, l'épreuve regroupera 50 voitures et 200 pilotes de course professionnels et spécialistes du esports. Et parmi eux, six anciens vainqueurs de l'épreuve et des stars du sport automobile européen. Jugez plutôt : Fernando Alonso, Jenson Button, Sébastien Buemi, Olivier Panis, Jan Magnussen, Felipe Massa, Giancarlo Fisichella ! Enfin, Tony Parker, grand passionné de sport automobile, donnera le départ samedi 13 juin à 15h.

Tous les ingrédients sont réunis pour vivre une expérience unique !