Sport
Mardi 16 mai, le MSB a disputé et remporté au Mans son dernier match de championnat BetClic Élite contre Nanterre. Le joueur légendaire Eric Beugnot était présent en fin de match pour que le Club retire son numéro de maillot et le hisse au plafond d'Antarès.
LE MSB EN LICE POUR LES PLAYOFFS 2023
C'était la fin de saison du Championnat BetClic Élite qui se jouait mardi 16 mai à Antarès, devant un public fortement mobilisé pour son équipe Sarthoise. À la clé en fin de match, une place pour se qualifier aux Playoffs, qui verront s'affronter en matchs éliminatoires les 8 meilleurs équipes françaises de l'année.
Pour ce dernier match, les Manceaux ont su maintenir l'écart de points face à Nanterre pendant tous les quarts-temps. Le MSB s'est assuré une jolie victoire 88-74 ce qui le classe 6è pour participer aux Playoffs. Rendez-vous est pris le dimanche 21 mai prochain, pour soutenir l'équipe lors des quarts de finale aller, lors desquels ils joueront face à l'ASVEL de Lyon-Villeurbanne !
UN HOMMAGE À ÉRIC BEUGNOT : SON MAILLOT RETIRÉ
Sur le parquet d'Antarès ce mardi 16 mai, un hommage a été rendu à l'ancien joueur Éric Beugnot. Celui qui jouait au poste d'extérieur pour le SCM (ancien nom du MSB), était aussi joueur de l'équipe de France de Basket. Il remporte dans sa carrière avec le club manceau, 3 titres de Champion de France. Son numéro de maillot, le N°14, a été officiellement retiré et hissé au plafond de la salle, pour rejoindre ceux des autres joueurs de légende !