05 Janvier 2017

Trovolone : welcome to Las Vegas !

Economie

La France est la 3ème nation la plus représentée au CES 2017, le plus grand salon High Tech du monde. Et ça se passe en ce moment à Las Vegas. L'une des start-ups sarthoises les plus prometteuses est sur place : Trovolone avec sa Robeen Box.

C’est une opportunité exceptionnelle pour les deux dirigeants-fondateurs Hélène Bernardini et Teodor Chabin. Trouver des distributeurs, pérenniser l’entreprise (en finalisant la levée de fonds), industrialiser le produit : les objectifs sont multiples pour eux. Sélectionné parmi des milliers de candidats par les organisateurs, ils ont obtenu le précieux sésame pour installer leur stand avec la délégation française (très remarquée) sur ce salon.

 Leur produit et service, baptisé la RobeenBox, c’est un peu le « couteau suisse » de la protection informatique pour les PME. Conçu par Trovolone, elle est née et grandit en Sarthe, territoire choisi par les deux jeunes fondateurs parisiens pour sa double compétence numérique et industrielle, au sein de la Ruche numérique au Mans.

Aujourd’hui acteur à part entière du dispositif Le Mans Tech (réseau French Tech),  avec sa  « Box qui libère l’entreprise », Trovolone est en ce mois de janvier, à Las Vegas.Leur participation est ainsi une magnifique reconnaissance après seulement 3 ans d'existence.

A suivre sur Twitter @trovolone

+ d’infos sur www.trovolone.fr et robeen-box.fr