Sport
Plus de 800 spectateurs réunis au Théâtre des Quinconces au Mans, ont assisté à la soirée de lancement de la prochaine course des 24 Heures.
- Une célébration M-1 avant la course
Evénement phare pour le département, les 24 Heures sont attendues avec beaucoup d'effervescence parmi les Sarthois. La célèbre course revient une nouvelle fois du 15 au 16 juin prochain, avec les plus grandes écuries du monde prêtes à relever le défi du double tour d'horloge.
Jeudi 16 mai, Ouest France, Sweet FM et Le Maine Libre avaient organisé une soirée exceptionnelle pour lancer ce mois de festivités sportives, un mois tout pile avant les 24 Heures. La salle comble pour l'occasion était révélatrice de l'engouement et de l'attractivité véhiculée par cette course mondialement connue.
Sur scène, différents acteurs de la course sont intervenus, tels que les membres organisateurs de l'ACO, des pilotes automobiles, des techniciens sportifs ou des techniciens intervenants autour du circuit. Ils ont livré au public l'envers du décor, ont témoigné de leur implication pour la préparation de la course et révélé quelques anecdotes !
La soirée s'est clôturée avec un concert d'Emmanuel Moire, sarthois d'origine et ambassadeur de notre département !