27 Septembre 2015

Du poulet made in Sarthe dans les assiettes parisiennes

Qualité de vie

Depuis le 5 février, les parisiens ont la chance de se régaler grâce aux Fermiers de Loué. En effet, c’est à Boulogne-Billancourt, que le 1er "Poulet purée" ( Chez "PP" pour les intimes !) a ouvert ses portes. Ambiance rotissage et bavardages !

Et si on remettait au goût du jour le poulet du dimanche ? Dans les nouveaux quartiers face à la passerelle de l’Île Seguin, au pied de l’immeuble de Jean Nouvel, le restaurant "Poulet Purée" (PP) propose de se régaler avec des plats dédiés aux galinacés. 

Les poulets qui y seront servis proviendront des élevages des Fermiers de Loué ! Ce sont donc des volailles 100% sarthoises qui réjouiront de nombreux estomacs. Le "bon sens fermier" sera un gage de qualité et de tradition pour l'enseigne. Ce restaurant aux allures familiales et à la carte abordable, créé par Fabrice Raoult, a été pensé jusqu'aux moindres détails de la décoration vintage, du verre Duralex au Combi Renault. Le chef cuisinier, Françis Lévèque, a lui travaillé dix ans dans un restaurant gastronomique parisien, Apicius. Autour de la rôtisserie, les clients pourront également apprendre à découper la volaille avec, à la clef, un diplôme de découpeur. Un concept chaleureux et étonnant !

Pour en savoir plus, découvrez le restaurant en vidéo !